En vrac

Retour de la fraicheur…

Nous avons profité d’un WE chez les beaux parents pour voir notre petite nièce toute fraiche de 10 jours pour également se balader, pour cela rien de sorcier ils sont dans un trou paumé du massif du Jura un vrai suffit de sortir de la maison pour rejoindre vaches moutons prés et forêts 😉 …

Grand ciel bleu, beau soleil… il faisait bon mais quand même, à 1000 mètres d’altitude, on sent que l’automne est bel et bien là. De quoi ressortir une petite couche quand on passe à l’ombre en fin de journée…

Loupiote elle a bien admiré les fourmis qui se réveillaient péniblement grâce au soleil…

De quoi donner envie de fouiner à la recherche de nouveautés côté portage et manteaux 😉

Mes deux nouvelles trouvailles pour cette année pour le moment :

Manteau en laine Angelwings, 180€
Manteau en laine Angelwings, 180€

Le manteau en laine Angelwings (180€). Un prix raisonnable pour un manteau de portage qui permet de porter aussi bien devant qu’au dos que le mettre sans bébé de manière élégante… (par rapport au prix des autres manteaux en laine actuellement sur le marché notamment). Un système ingénieux de boutons repositionnables pour ajuster au mieux selon la taille de bébé ! J’attends des retours d’une amie qui l’a commandée…

Il existe en gris ou moutarde !

capture-decran-2016-09-26-a-21-51-01

En moutarde et portage dos…

Mon autre repérage (et même achat j’avoue) :

Sweat shirt de portage/grossesse Bonprix, 33€
Sweat shirt de portage/grossesse Bonprix, 33€

Un sweatshirt de portage (uniquement devant). Sympa pour la mi saison et un portage rapide genre pour déposer la grande à l’école avec la petite en sling… et pour le prix pas trop de risque !

Je l’ai reçu aujourd’hui il est vraiment sympa et pas mal coupé, sans l’insert il est tout à fait portable, seul reproche tout est doublé en fausse fourrure ce qui le rend assez chaud… sauf les manches et le tissu sans doublure est vraiment très fin (et doit laisser passer le vent)… mais je pense redoubler les manches de polaire je vais regarder ça !

J’aimais bcp le modèle d’Angelwings mais quasi 100€ pour un sweat ça fait un peu suer, cette alternative est bien plus sympa à mon goût ;).

Attention les stocks partent vite ne trainez pas s’il vous intéresse !

capture-decran-2016-09-26-a-21-48-28

Sinon côté bonnets depuis le temps que les modèles de Oeuf NYC me faisaient de l’oeil mais vraiment trop cher… j’ai sauté sur le modèle « oreilles de lapin » de H&M sorti cette année pour Lapinette 😀 (9,90€, cf photo au dessus)

Ok c’est pas de l’alpaga mais bon… j’ai toujours la cagoule manymonths en mérinos pour quand il fera plus froid 😉

Laisser un commentaire